Comments

jeudi 2 juin 2011

Test VPNtunnel / DarknetVPN

Posted by at 16:24 Read our previous post
Je l’ai essayé pendant deux mois, bon débit au début puis chute importante et flux très variable, surf parfois difficile surtout avec des vidéos. Le support m’a affirmé que ce n’était pas de leur faute. Même genre d’expérience avec Anonine, bon les deux premières semaines et débit divisé par dix par la suite. Cela fait une semaine que j'ai une vitesse très lente avec ce vpn alors que pendant plusieurs semaines tout allait bien... Aucune réponse du support non plus. Des autres personnes dans mon cas? Évidemment je vais changer. 
Grosse déception, quand ça fonctionnait j'avais accès à des données sur des pc d'utilisateurs du réseaux vpntunnel ( leur partie public apparaissait sur mon réseaux sans que je demande quoi que ce soit ) le niveau de sécurité n'est pas au top...
Le service technique avertie n'a pas prolongé ses investigations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire