Comments

mardi 1 janvier 2013

Hide My Ass VPN avis - la vérité

Posted by at 14:09 Read our previous post
Hide My Ass est surtout connu pour son service proxy bien qu'il offre une protection supplémentaire via son service Hide My Ass Pro qui offre un VPN protéger votre vie privée sur internet.
HMA Pro est présent dans 210 pays (P*tain, ca sert à quoi d'avoir un serveur à Kiribati, Samoa ou Burundi?!), ce qui fait de lui un des champions du VPN.
Nous avons testé ce VPN avec les protocoles PPTP, L2TP et OpenVPN qui vous permettront de l’utiliser sur votre téléphone mobile type iPhone, iPad ou autre tablette acceptant ces protocoles.
A certaines périodes, Hide My Ass VPN offre des promotions très intéressantes sur son offre VPN, sinon hors promotions le service reste un peu plus cher que les autres. Une garantie satisfait ou remboursé est mise en œuvre pendant 30 jours, ce qui est rare dans le secteur.
Un bon logiciel complet est fourni à tous les clients , un des meilleurs sur le marché actuel, tant en niveau des fonctionnalités qu’en prise en main. Le P2P est autorisé sur quelques serveurs.
N’importe avec quel forfait offre l’accès à tous les serveurs et IP's disponibles, à chaque connexion, l’IP change automatiquement. Seule limitation: le nombre de connexions simultanées autorisé est limité à 2.


Et les mauvaises nouvelles maintenant:
- HMA étant hyper connu est sans problème bloqué par le Gouvernement chinois. Français en Chine, Compatriotes, HMA ce n'est pas pour vous!
- Le service clients est quasiment absent.
- Il garde des logs - Juridiction de la société Royaume-Uni, Hello Big Brother!
- Le serveur VPN en France est trop lent pour regarder la télé française depuis l’étranger.

Vous allez lire que de bons mots pour Hide My Ass sur d'autres blogs prétendus être des comparateurs; testeurs; etc., mais en faite ils sont tous des affiliés de ces quelques services VPN: Hide My Ass, Private Internet Access, ExpressVPN et IPVANISH, c-a-d les tests et les avis sont payés par eux! LOL

5 commentaires:

  1. J’ai payé pour un an. Après 4 mois, mon compte a été désactivé sans explication. Lorsque j’ai contacté le support technique ils ne m’ont pas dit tout de suite qu’ils avaient désactivé mon compte mais ont évoqué un problème technique. Puis ils m’ont dit qu’ils avaient désactivé mon compte à cause de l’emploi d’un logiciel de SEO et que je devais m’engager à ne plus l’utiliser pour qu’ils réactivent mon compte. J’ai alors demandé qu’ils me remboursent les mois non utilisés et ils ont refusé, sous prétexte que cela était contraire à leurs règles générales, comme s’ils n’avaient pas désactivé mon compte.

    RépondreSupprimer
  2. ok alors quoi choisir ?

    RépondreSupprimer
  3. Très bon vpn, mais ATTENTION !
    Le 18 février 2015 j'ai pris un abo pour un mois, histoire de le tester. J'ai fais très attention de décocher la case 'renouvellement automatique'. Mais un mois plus tard, hma me débite de nouveau un mois. Je contrôle, la case 'renouvellement auto' est à nouveau cochée. Je prends contact avec le support technique. Ils me disent qu'ils me rembourseront le deuxième prélèvement SI je souscrit à un abo de un an, 78 dollars environ, ce que je fais. A ce moment, mon abo est payé jusqu'à 18 avril 2016. Le 18 avril 2015 pourtant ils me re-débitent un mois, 11 dollars, pour la période du 18 avril au 18 mai 2016 (nous sommes en 2015). Aucun montant ne m'a étè remboursé. Je recontacte le service technique et là, plus de réponse. On pourrait penser à une erreur. Le hic, et ce qui me fait super douter de l'honnêteté de l'entreprise, c'est qu'il est impossible de décocher la case 'renouv. auto', n'est-ce pas bizarre ? J'ai donc actuellement deux abo, un annuel qui a été payé jusqu'à mars 2016 plus un mensuel qui prolonge cet abo sur 2016. J'ai été obligé de demander à ma banque de supprimer ma carte de crédit, pour ne pas être débiter une troisième fois, , ce qui m'a coûté vingt euros et suis toujours dans l'attente d'une réponse de hma. Attention donc !

    RépondreSupprimer
  4. HMA grosse arnaque. HMA à suspendu mon compte soit disant parce que je partage ce que je telecharge , ce qui est faut ! J'ai quand même payer pour l'année entière. De vrai bâtard !!!!

    RépondreSupprimer
  5. HMA une vrai arnaque! HMA à suspendu mon compte car soit disant je partage ce que je telecharge, ce qui est totalement faux ! J'ai juste payer 1 an d abonnement . Bande de bâtard !!!!

    RépondreSupprimer